Centre d'aide
Événement
Il est fortement recommandé d'utiliser un ordinateur (écran plus large) plutôt d'une tablette ou téléphone pour accéder à l'administration des événements. En effet, le formulaire contient beaucoup d'informations, et demande quelques actions de chargement de contenu.
Comment ajouter un nouvel événement ?
La création d’un événement se fait depuis l’Espace Privé, dans l’écran de gestion des Événements.
Il est important de choisir la bonne catégorie pour cet événement, c’est ce qui va aider les utilisateurs à trouver ce qui les intéresse. On peut aussi choisir des catégories additionnelles.
Le fait de choisir l’organisateur en tant que catégorie additionnelle permet de lier ensemble la page de l’association et les événements qu’elle organise.
La publication d’un événement est également soumise à l’approbation d’un modérateur du site.
Important
Conformément aux conditions générales, nous n’acceptons que les événements à vocation culturelle, sportive, solidaire, ou organisés par les collectivités ou les associations.
Le site SortirHautDoubs n’a pas vocation à assurer la promotion des entreprises commerciales.
Je souhaite donner le droit à une autre personne pour gérer un événement, comment faire ?
Dans votre Espace Privé vous pouvez voir et modifier seulement les éléments (associations, activités ou événements) dont vous êtes le propriétaire.
Si un élément dont vous êtes responsable n'apparaît pas, ce qui peut arriver quand les responsables d'association changent, contactez les responsables du site à l'adresse